Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vénus
21 mars 2013

Tag

Aujourd'hui j'ai reçu un Tag de ma sweety préférée, par contre je change un peu les régles je sais c'est mal mais comme vous n'etes que 4 à me suivre ceci explique cela.


Réglement :
 
- Poster les règles du tag sur sa page ;
- Décrire onze choses à propos de soi ; (je dirais juste que ce n'est pas le bon moment pour moi pour répondre à ça)
- Répondre aux onzes questions posées et en créer onze nouvelles pour les personnes taguées ;
- Taguer onze personnes et faire un lien vers leurs blogs ;
- Prévenir les onzes personnes qu'on a taguées.

Les questions :
1/ Si demain on te donne la possibilité d'exercer un métier, n'importe lequel, que choisirais-tu ? Vétérinaire, ma passioin des animaux peut être, et puis c'est pas la première fois que j'ai envie de travailler dans le milieu animalier
2/ Paris, New York ou Londres ? New York, mais pas pour y vivre juste visiter, je ne parle pas bien anglais donc la barrière de la langue serait un handicap au début
3/ Quel personnage secondaire de série verrais-tu avoir sa propre série ? (pas sûre qu'elle soit bien française ma question là...) A vrai dire je n'en ai pas la moindre idée
4/ Dans Quatre filles et un jean, qui es-tu : Carmen, Tibby, Bee ou Lena ? Pourquoi ? (si tu n'as pas lu cette saga... réponds à ceci : quel personnage de fiction te ressemble le plus ? Pourquoi ?) encore une fois je ne sais pas trop surement une chochotte de cheerleader ^^ (pour quatre filles et un jean j'ai adoré ce film mais il est trop loin dans mon esprit pour me souvenir de qui est qui je partirais sur Lena mais a vrai dire je ne sais pas pourquoi lol, peut être le côté grecque et l'amour avec le beau brun)
5/ Lequel des Friends correspond le plus à ce que tu recherches chez un partenaire ? Pourquoi ?Je ne suis pas une passionnée de Friends, sinon je dirais Ross, quoi qu'il fasse il retourne toujours avec Rachel et il l'aime plus que tout
6/ Décris la maison de tes rêves. (Atra, comme ça je vais avoir ta réponse aussi^^)Un trou paumé, un terrain assez grand, une maison avec poutre apparente (comme dans les "vieilles" maisons), une cheminée pour boire son chocolat l'hiver devant le feu avec un bon livre. une véranda. A vrai dire ça serait la maison de mes grands parents paternel avec quelques modifications lol.
7/ Tu gagnes 1 million au loto. T'en fais quoi ? j'offre tout d'abord une maison à mes parents, puis la maison ci décrite au dessus, et un voyage au japon. Puis après je ne sais pas...
8/ Prue, Piper, Phoebe ou Paige ? (Si tu ne connais pas ces personnes, réponds à la question suivante : quelle est ta sorcière préférée - dans la littérature, à la télé, au cinéma... ?) ma première réponse fût Phoebe, mais en fait je préfère largement le pouvoir de Piper, arréter le temps, ou si quelqu'un t'embéte tu l'exploses. Oui Piper.
9/ Quel est ton Tim Burton préféré ? Celui que tu aimes le moins ? (si tu n'aimes pas Tim Burton - mais dans ce cas, pourquoi est-ce qu'on se parle ??? - dis-moi quel est ton réalisateur préféré)Mon préféré "Edouard au mains d'argent", et comme c'est le seul avec "l'étrange noel de M.Jack" et le tout dernier Alice je n'ai pas forcément de film que j'aime le moins. Et oui sweety je ne suis pas Tim Burton, je n'ai pas de réalisateur préféré lol
10/ As-tu un objet fétiche qui ne te quitte jamais ? Non
11/ Ca va, j't'ai pas trop soûlée avec mes questions ? Ca va j'ai répondu à toutes tes questions, si ça m'avait saoulé je n'aurais pas répondu lol.

Merci pour ce Tag sweety ^^.

@pluche...

Publicité
Commentaires
M
bon si je trouve 5 minutes, promis je le ferai :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Publicité