Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vénus
11 mars 2013

Savannah's Curtsy de chez Mirabilia

Voici donc ma reprise de point de croix d'il y a quelques jours. J'ai voulu finir mon "Welcome" de Mirabilia, or malgrès ma quantité de Mill Hill et fils Kreinik je n'ai pas pu le faire, j'ai changer les perles des noeuds à l'origine vertes foncé par des bleues et je suis en attente de mes deux fils Kreinik manquant.

IMG_1360

L
a voici avec la photo finie en haut à droite

IMG_1361 

IMG_1377 mon avancée de vendredi

IMG_1378 mon avancée de samedi
Suite et fin 

IMG_1382

@pluche...

Publicité
Commentaires
M
COucou Gny,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, je suis contente que tu reprennes la broderie ! j'ai moi-même fait un arrêt de 2 ans et j'y suis à fond de nouveau !<br /> <br /> Passe le bonjour à tes parents<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Publicité