Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vénus
11 mars 2013

Marre...

Il y a des jours ou tout  va bien, et d'autres pas. Aujourd'hui est un de ces jours. J'ai envie de rien. Resté là à ne rien faire, comme tous les autres jours, à attendre que le temps passe. Que mon cher et tendre soit en coupe pour pouvoir m'appeler. J'en ai assez d'entendre autour de moi que j'"exagère" que "c'est pas vrai c'est dans ma tete mes douleurs". Que d'autres dans mon état son toujours au travail ou font leur ménage à quatre pattes alors que moi je passe mon temps allongé à attendre que le temps passe.
J'ai voulu sortir hier, je suis allée faire le tour du paté de maison avec les chiennes et nous nous sommes arrétées dans un square avec des jeux. Il faisait beau et bon, j'étais pas loin de la maison, et pourtant quand je suis rentrée, je ne pouvais quasiment plus lever ma jambre droite à cause de la douleur "mais bon c'est dans ma tête". 
C'est juste un ras le bol de tout. De gens qui ne me connaissent pas et qui se permettent de me juger et me critiquer. De ce temps de chi****e. De cet appartement qui me sort par les yeux (trop haut). De gens qui dise m'appércier mais en fait quand ils ont finis, ils en on rien à faire.
De tout quoi.
Je suis desoeuvrée en plus. J'ai fini mes pères Noël, j'ai fini savannah's cursty. et je n'ai pas de toile pour commencer la girafe de Lili points. J'en ai assez de passer tout mon temps sur fb et de rester à regardé des séries à  longueur de journée. 
En bref aujourd'hui j'en ai marre...

Publicité
Commentaires
L
patience, patience, tu es au chaud avec tes broderies, ton homme et tes chiens ........ ya pire tu sais<br /> <br /> plein de gros bisous courageux et pense a toi
Publicité